BRACK.CH soutient les personnes en situation de handicap

De bonnes performances et une grande satisfaction: de nombreux postes de logistiques sont occupées par des employés de Brändi.

BRACK.CH soutient les personnes en situation de handicap en facilitant leur intégration sur le marché du travail. Pour réaliser ce projet, BRACK.CH s’associe à l’office AI de Lucerne ainsi qu’à la Fondation Brändi.

Depuis 2012, l’entreprise emploie des personnes en situation de handicap pour participer à diverses tâches telles que l’entretien des bâtiments, la gestion des déchets, la réception des marchandises ainsi que l’envoi des paquets, effectué par Competec, une filiale appartenant à BRACK.CH. Les employés de Brändi apprécient beaucoup de pouvoir travailler auprès de Competec, et y effectuent un bon travail. Entre-temps, Competec offre une occupation à trois employés de Brändi.

Fondation Brändi

La Fondation Brändi est une organisation à but non lucratif, établie dans le canton de Lucerne, qui s’engage à favoriser l’autonomie des personnes handicapées. Elle fournit 1085 places de travail et de formation au sein de 16 entreprises, ainsi que 335 possibilités de logement. La Fondation Brändi est connue au-delà des frontières du canton de Lucerne.

Lien Fondation Brändi (en allemand)

Pour en savoir davantage sur BRACK.CH: BRACK.CH et www.brack.ch/entreprise