Mot du fondateur Joachim Schoss

Portrait Joachim Schoss
Joachim Schoss

À la suite d’un grave accident de la route qui, d’une seconde à l’autre, a bouleversé mon existence, j’ai passé de longs mois à l’hôpital et en centre de réadaptation. Ce séjour m’a permis de prendre conscience des préoccupations et des besoins auxquels sont confrontées les personnes concernées par une situation similaire, et qui, jusqu’à ce jour, ne sont pas suffisamment pris en compte.

C’est pourquoi j’ai créé la Fondation MyHandicap, dans le but, autant que faire se peut, d’alléger le quotidien des personnes atteintes. Avec le temps, j’espère sincèrement que MyHandicap deviendra une plateforme interactive et qu’elle continuera, grâce à vos contributions, à se développer. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires et de partager vos expériences.

C’est ainsi que MyHandicap pourra devenir un outil d’information privilégié pour toutes les personnes en situation de handicap, tout en représentant leurs intérêts. Bien entendu, tout soutien de votre part, qu’il s’agisse d’un don ou de bénévolat, sera grandement apprécié. Je serai reconnaissant de toute contribution, quelle que soit la façon dont vous souhaitez soutenir la Fondation MyHandicap.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse suivante: contact(at)myhandicap(dot)com

Très cordialement,
Joachim Schoss,
Président de la Fondation MyHandicap

Interview avec Joachim Schoss, mai 2018

Entrepreneur accompli, davantage en quête de sens que de gloire

Anna Maier, journaliste depuis 20 ans et éditrice du magazine en ligne « KeinHochglanzmagazin », s’intéresse aux libres-penseurs et à leur parcours de vie, ainsi qu’aux thèmes qui suscitent la réflexion et le dialogue.

Lire l’article: «Den kriegen wir nicht mehr hin!» Joachim Schoss, Unternehmer und Investor (en allemand seulement)

Joachim Schoss
Joachim Schoss