Tenez-vous prêts: nous atteindrons bientôt le cap des deux millions d’assistance!

Une passagère achète son titre de voyage à un guichet des CFF (Photo: CFF)

Courant octobre, le Call Center Handicap CFF fournira sa deux millionième prestation d’assistance aux voyageurs à mobilité réduite. L’heureux client se verra remettre un prix spécial.

Grande nouvelle pour les voyageurs à mobilité réduite qui réserveront une prestation d’assistance courant octobre auprès du Call Center Handicap CFF: ce service atteindra bientôt le cap des deux millions d’assistance. Afin de célébrer cette grande étape, la Gestion de produits Handicap des CFF offrira à l’heureuse cliente ou à l’heureux client qui formulera cette deux millionième demande un bon de voyage d’une valeur totale de CHF 500 de l’agence Caretour (www.caretour.ch). Caretour organise dans toute l’Europe des voyages conformes au critère de l’accessibilité pour tous et des offres conçues spécialement pour répondre aux besoins des voyageurs à mobilité réduite. Ce bon, valable trois ans, pourra être utilisé pour l’achat de n’importe quel produit Railtour ou Frantour.

Nous sommes là pour les voyageurs à mobilité réduite, et ce, depuis 2000.

Pour la seule année 2015, les conseillers en voyages du Call Center Handicap CFF ont traité 61 434 demandes de voyages et coordonné à cet effet 140 935 prestations d’assistance. Les voyageurs à mobilité réduite peuvent réserver une prestation d’assistance jusqu’à une heure avant le départ de leur train dans l’une des 168 gares d’appui de Suisse en composant le numéro gratuit 0800 007 102, joignable chaque jour de 6h00 à 22h00.

>> En moyenne, le Call Center Handicap CFF reçoit 200 appels par jour!

Les quelque 60 assistants de mobilité ou les collaborateurs chargés de l’aide en gare assurent ces services dans les gares d’appui. En dehors des horaires de service, le personnel des trains offre une aide à l’embarquement et au débarquement. L’offre concerne tous les trains directs et certains trains régionaux. Grâce à la collaboration avec les centrales européennes de services de mobilité, l’assistance peut aussi être organisée pour des trajets transfrontaliers à condition que la demande en ait été faite 48 heures à l’avance.

Plus d’informations sous www.cff.ch/handicap.

 

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