S’enregistrer ici pour rédiger une contribution. Pour les utilisateurs enregistrés, se connecter dans le champ supérieur droit.

les tremblements excessifs et les fourmillements dans la jambe sont'ils normaux

Le statut de sujet: complété

 » Forum MyHandicap
Landesflagge: FR
monique bidoli
Auteur du fil
Contributions: 1
je suis traité depuis 2012 et actuellement sous stalevo 175 (1/jour)et 150 (4/jour) Mes tremblements ne comportent que le coté gauche Essentiellement main et jambe avec sensation pour la jambe d'avoir un poids à porter De plus insomnies +++
le: 27. 10. 19 [08:50]
Die Website für Menschen mit Behinderung und schwerer Krankheit / Community for disabled people
Landesflagge: CH
Lorianne_MyHandicap
Contributions: 190
Bonjour,

Merci pour votre question.

D'après l'article suivant (http://sante.lefigaro.fr/medicaments/2670420-stalevo-175mg-43-75mg-200mg-cpr100), l'insomnie figure parmi les effets indésirables fréquents lors de la prise de stalevo.

Toutefois, nous vous recommandons de contacter votre médecin. En effet, il pourra vous renseigner et adapter les doses ou vous proposer un autre traitement afin d'améliorer votre situation et diminuer les tremblements.

Cordialement,
Lorianne
rédaction myh
le: 31. 10. 19 [12:31]
Die Website für Menschen mit Behinderung und schwerer Krankheit / Community for disabled people